Quoi qu'est-ce ?

Le 27 novembre 2016.

Bien. Mais qu'y a-t-il dans cette revue ?

Dedans, c’est des morceaux d'images et de textes, un dialogue curieux et ouvert entre deux langages. C'est faire se rencontrer des auteurs, noircisseurs de lignes et fabricants de couleur, vieux loups et petits nouveaux, d’ici, d’ailleurs, d’à l’ouest en est. C'est vous inviter à poser un regard sur des créations d'aujourd'hui sans tambours ni serre-tête.

Parce qu’on aime bien ce qui claque, ce qui fuse, ce qui gifle, ce qui mord ou qui réchauffe, ce qui réveille et éveille. Sans pareil.

Et comment fait-on AaOo ?

Faire une revue et tenter la régularité de sa parution c'est excitant ! essoufflant ! enivrant ! Ça permet d'oser une revue dense, décalée, non formatée, et dans cette spontanéité d'ouvrir notre format à plus grand nombre d'auteurs tout en préservant nos (sales) caractères et notre exigence.

Rester indépendants, continuer à se remettre en question, toujours, avancer, se tromper, chercher à fabriquer un objet de qualité, et ce, bénévolement - en somme, faire vivre AaOo. Eh bien ça a un coût. Celui de la fabrication, celui de la diffusion, principalement. Nous devons y faire face, sans arrêt nous rendre compte de cette réalité.

C'est pourquoi 15€ c'est cher, oui, même à nos yeux, mais c'est le choix que nous faisons. C'est le choix de n'inclure ni publicité, ni mécénat, ni financement de foule - a.k.a participatif - dans cette revue. Les financeurs c'est toujours vous et, promis, on ne revendra pas vos informations personnelles à Google.

Vous avez donc la possibilité de soutenir la petite édition indépendante !
Ok, mais comment?
Nous soutenir c’est participer à nos événements, publier votre travail, en parler autour de vous, et surtout: s’abonner… En clair: faites courir le bruit !
À vot’bon cœur mon ventre !
AaOo, l’équipe.
PS: Des revues indépendantes il y en a plein les rayons, nous direz-vous. Eh bien achetez-les aussi ! Tant qu'elles sont de qualité, faites avec amour et conscience !